Les meilleurs chargeurs à induction pour Iphone

Vu la popularité de la recharge sans fil, il est assez normal de voir Apple introduire ces fonctionnalités dans ses smartphones. La marque à la pomme à implémenter cette technologie dans ses mobiles dans le but de rendre pratique l’utilisation d’un mobile. Il faut rappeler que la firme de Cupertino cherche à prioriser le sans-fil. D’ailleurs, c’est elle qui a commencé à éliminer la prise Jack pour favoriser ses airpods. Dans cet article, on donne les meilleurs chargeurs QI pour vos smartphones Apple. On prendra en compte la compatibilité, la rapidité de charge, le design en général ainsi que la praticité.

Les chargeurs Morphie, des accessoires optimisés pour des produits Apple

Sachez que beaucoup de chargeurs sans fils du fabricant Morphie sont mis en vente dans les Boutiques Apple. C’est la preuve que ces deux sociétés sont en étroite collaboration. De ce fait, on est sûr que les accessoires proposés par cette marque ont été spécialement étudiés pour convenir aux iPhone, iPad et autres produits de la firme. Les produits proposés par Morphie ont été conçus pour offrir une sécurité à toute épreuve. En d’autres termes, on n’a pas à s’inquiéter sur le risque de surcharge et de chauffe de ces appareils. Pour avoir plus d’informations sur ce type de chargeurs QI, il y a le site https://www.chargeur-induction.fr/. On y retrouve beaucoup une ribambelle d’accessoires comme des coques de charge sans fil ou encore des récepteurs à induction pour iPhone. N'hésitez pas à y faire un tour.

Le chargeur sans fil d’AUKEY direct

Avant toute chose, il convient de présenter la société AUKEY directe, il s’agit d’une entreprise française qui s’est spécialisée dans les nouvelles technologies. Elle propose énormément d’accessoires comme des chargeurs sans fil compatible avec les iPhones et les Android Phones. Elle offre des produits très bien conçus. Le design est au top et l’ergonomie est optimale. En outre, on peut aussi utiliser un câble micro USB en cas de besoin. Il faut admettre que c’est assez avantageux. Pour ce qui en est de la puissance de charge, on est en face de chargeurs assez rapides. En d’autres termes, ils pourront charger totalement vos iPhones en quelques heures. Le plus important est que le prix est vraiment compétitif, on ne dépensera pas une fortune pour avoir un chargeur sans fil AUKEY direct.

Un produit Google pour iPhone

Google est un des concurrents les plus célèbres d’Apple, c’est assez connu. Toutefois, il existe des accessoires de Google qui vont très bien avec les produits de la firme de Cupertino. On peut prendre comme exemple, le chargeur sans fil Google Pixel Stand. C’est un produit élégant et peu encombrant. Il offre des prestations louables. Cependant, le prix est assez élevé. En d’autres termes, il faudra prévoir plus de 80 euros pour l’obtenir. Par ailleurs, la puissance n’est pas aussi au rendez-vous, c’est-à-dire qu’il va prendre énormément de temps pour charger un iPhone XS Max par exemple. Pour quelque chose de plus rapides, on conseille de se rapporter vers d’autres chargeurs ceux dans la boutique en ligne précitée.