montres-connectees

Les montres connectées qui méritent d’être convoitées

Les montres connectées s’invitent dans les tendances actuellement. Cependant, les consommateurs n’ont pas tous le même engouement. En somme, cinq classements figurent parmi les moins notés, mais gagnent pourtant à être appréciés.

Watch Urbane 2

À la tête de la liste se trouve la marque LG avec la Watch Urbane 2. Celle-ci se caractérise par sa grande autonomie, sa carte SIM 3G et sa puce GPS.

watch urbane 2nd edition

Onetouch de l’Alcatel

Ensuite, l’Onetouch de l’Alcatel.
Cette montre se compose d’un cadran toute en rondeur, d’une autonomie pouvant durer trois jours et un design incomparable.

Onetouch de l’Alcatel

Smartwatch de Sony

Smartwatch de Sony

La Smartwatch de Sony figure en troisième place.
Il présente diverses fonctionnalités, un écran perfecto ainsi qu’un design de caractère.

Watch de Huawei

Watch de Huawei
La Watch de Huawei a également toute sa place et se révèle à la portée de tous. Elle se dote d’un écran Amoled, d’une interface fluide de type Android Wear ainsi que des capteurs classiques.

Apple Watch

apple watch

Et pour finir le classement, il s’agit de l’Apple Watch. Ce modèle reste le plus intéressant grâce à la possibilité de s’adonner à des applications nouvelles.

Celles qui sont dans les meilleurs classements

Samsung Gear S3

Samsung ne risque pas de décevoir les consommateurs avec sa Gear S3.

gear-s3

La montre propose un écran de haute performance, un design majestueux, des finitions sans retouche et une autonomie allant de trois à quatre jours. Le Gear S2 de la même marque que le précédent produit fait aussi son petit effet. Disposant d’un cadran rond, le fabricant s’est inspiré de l’Apple Watch afin de produire une interface répondant aux exigences des utilisateurs. La Watch Series 2 d’Apple fait également bonne figure.
Elle doit son indépendance à la puce S2. Son seul bémol reste sa faible autonomie.

Withings Activités Steel

La Withings Activités Steel gagne aussi de l’intérêt, car elle présente l’aspect d’une montre à aiguille. Toutefois, ses fonctions limitées restent sa seule contrainte.

Withings Activites Steel

Moto 360 Sport de Motorola

Motorola Moto 360 Sport

En fin, le Moto 360 Sport de Motorola. Comme son nom l’indique, il séduit la plupart des sportifs rêvant d’accroitre leurs performances sportives. À cela s’ajoute également la présence du Moto Body application qui leur permettra d’évaluer la vitesse, l’endurance, et même la perte de calories.