Comment utiliser un iPhone comme scanner de documents ?

Les tickets de paiement s'accumulent et vous encombrent ? Il vous est impossible de vous retrouver dans vos comptes ? L'application scanticket pour iPhone vous permet de scanner les tickets et d'obtenir une version numérique.

Vous pouvez ainsi, en un coup d'œil, consulter le total de vos dépenses et avoir plus de maîtrise sur votre budget.

Avantages de l'application scanticket

N'hésitez pas à installer cette application, disponible sur Apple Store pour numériser facilement toutes sortes de factures ou de reçus.

L'application fonctionne pour plusieurs types de documents, que ce soient des tickets de caisse d'un magasin, des tickets de parking ou des reçus de paiement d'une administration. Il est également possible de scanner des reçus de jeu, des tickets de parking ou des reçus de péage d'autoroute.

Suivez votre budget d'une manière simple, rapide et efficace à l'aide de l'application iPhone scanticket.

L'application offre plusieurs avantages qui vous faciliteront le suivi et le contrôle de vos dépenses. Les différents reçus de paiement sont stockés en format numérique, sur votre smartphone ou votre ordinateur.

Cela permet en premier lieu de vous désencombrer des tickets qui traînent partout, dans votre portefeuille, dans votre sac, chez vous ou dans vos poches. D'autre part, le format numérique est disponible à tout moment, et accessible rapidement. Les informations contenues dans les tickets de paiement scannés peuvent être classifiés en différentes catégories.

Ces classements par date, par nom ou par type garantissent un traitement efficace des dépenses de manière mensuelle ou hebdomadaire.

Comment fonctionne l'application ?

L'application scanticket est optimisée pour le système iOS11+ et elle est disponible pour iPhone et iPad.

Comment procéder ? prenez votre coupon, reçu, facture ou ticket, dimensionnez le scan, réglez le contraste et la luminosité et numérisez le document.

Une fois les tickets scannés, il est possible de les trier par type ou par date et de personnaliser autant que vous le désirez la création de catégories.

L'application vous permet d'avoir une vue globale sur vos dépenses, avec un calcul du total mensuel pour une meilleure maîtrise de vos budgets. Elle vous donne aussi la possibilité d'effectuer rapidement une recherche par catégorie, par date ou par mois.

Pour ajouter un nouveau scan, il suffit de compléter les champs pré-remplis, pour simplifier la saisie des informations.

Les tickets numérisés peuvent être sauvegardés dans votre espace cloud, afin de ne pas risquer la perte de données. Il est possible également de synchroniser les informations scannées avec un compte Dropbox pour les retrouver facilement, à tout moment.

Télécharger ScanTicket : https://itunes.apple.com/fr/app/scanticket-documents-scanner/id454155575?mt=8
Site officiel : https://scanticket.io/fr
Informations supplémentaires : Smartphone-Pliable.